jeudi 11 octobre 2012

Le vernis de ma vie : Dark Horse de Cirque

Il y a quelque mois de ça, je tombais littéralement amoureuse du Dark Horse de Cirque.
Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je suis complètement dingue de lui !

J'ai donc finis par le commander, et me voila l'heureuse propriétaire de ce vrai petit bijou.
Je peux déjà dire que c'est le premier d'une longue collection de vernis de la marque Cirque pour moi, je les veux tous, oui vraiment tous..

J'ai commandé le petit prodige directement sur le site officiel et je suis ravie de la rapidité de l'envoi, du colis hyper sécurisé et soigné, et de la petite attention de la créatrice, et tout ça Made in NY svp ;)

C'est la première fois que je suis surprise à ce point par un vernis, celui la m'a scotchée.
Première surprise quand on l'applique, ce n'est pas bien opaque comme on s'y attend, mais ça donne une espèce de bave à paillettes noires !
Puis au bout de 3 couches (pour moi), le vernis est parfaitement opaque (on y croit pas quand on commence à l'appliquer pourtant), mais deuxième surprise il est totalement mat ! et granuleux avec ça.

Et pourtant, si on applique non pas une (qui parait absorbée) mais au moins deux couches de top coat, il brille de milles feux..!

Pour tout vous dire, j'ai l'impression d'avoir des morceaux de météorites au bout des doigts, et j'adore ça !

Je ne me lasse pas de le regarder...




Je vais vous épargner pour cette fois mes ongles pourris, mais je vous montre le résultat obtenu par une super NPA que j'ai découvert au passage, qui tient le blog The polished perfectionist.


Source : ici

PS : Je vous ferais quand même un autre article dessus car j'ai mis le top coat Alessandro reçu le même jour dans ma Glossybox et sa teinte violacée à rendu mon dark horse bleu nuit, un truc de fou !!!

Vous aussi, vous succombez ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: