jeudi 4 octobre 2012

Make-Up Express du moment

Je publie donc mon premier MU !

Comme c'est le premier, je vous publie cet article fait il y a quelque temps d'un make-up express que j'utilise au quotidien (encore aujourd'hui à quelque chose près), et comme je suis souvent pressée, je l'utilise souvent ... !!!
Et pour moi, l'essentiel quand je me maquille (surtout si je suis pressée), c'est de mettre en valeur mes yeux.



Pour le teint, j'applique en ce moment l'Even Better Eyes de Clinique en contour des yeux, que je trouve bluffant et auquel je consacrerai un article bientôt.
J'applique ensuite le correcteur malin sebo-specific d'Yves Rocher sur les imperfections et les rougeurs.


Comme on peut le voir sur la photo mon fond de teint liquide était en fin de vie, et c'est tant mieux, car je n'en étais pas satisfaite. C'était le Teint fluide zéro défaut Couleur Nature d'Yves Rocher en teinte clair, Beige 200.
Le rendu est sensé être naturel mais c'était clairement pas le cas chez moi, et je trouve sa tenue très moyenne.

Pour le pinceau, j'ai depuis plus d'un an  le pinceau fond de teint de la marque Elite et j'en suis très satisfaite. Je l'ai payé moins de 10€, il n'a jamais perdu un seul poil et je le trouve juste parfait !


Pour les yeux, j'utilise en ce moment ce contour Khôl de L'Oréal, qui est très gras et ne coule pas (trop).
On me l'a offert, je ne sais pas si je l'aurais acheté de moi-même, mais il me convient pour le moment.


Je n'avais jamais testé avant d'eye liner gel en pot avec pinceau, et de produit de la gamme Essence non plus.
Et bin pour moi ça été la grande révélation pour mes yeux ! Un liner qui ne coule pas, et tient parfaitement toute la journée. Et surtout une fois qu'on a pris le coup, une utilisation bien plus simple, précise et agréable.


J'ai acheté ce mascara I love extreme toujours pour tester Essence, étant donné les bonnes critique que j'ai pu lire sur la marque, et le prix super intéressant ! Il n'est pas irremplaçable mais comme j'ai la chance d'avoir  d'assez longs cils, il me suffit, ne fait pas de paquet et tiens très bien sans couler, j'aime bien ;)


Hiver comme été j'ai les lèvres fragiles, donc souvent gercées ! J'utilise en ce moment ce petit Labello que j'adore ! Il hydrate à merveille et donne une belle couleur aux lèvres, je ne le quitte plus ! (et en plus il sent divinement bon).


Tadaaaaaaaam !


Ce premier Make-Up vous a plu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire