lundi 13 août 2012

Box Beauté : The Green Stil.

Une petite nouvelle parmi les box beauté : The Green Stil. (anciennement The Green Stiletto).

Présentation de la box sur leur facebook : "Découvrez, tous les mois, des produits de beauté sains pour votre corps et respectueux de l'environnement ainsi que des goodies pour de doux moments de bien-être"

Pas plus emballée que ça par la Joliebox, je m'en suis désabonnée (je recevrais quand même celle d'Août) et je vais tenter celle-ci comme remplaçante ! Des produits éthiques, je dis oui !

Et puis c'est une petite nouvelle, où seules les premières inscrites à leur newsletter pourront en bénéficier, alors si vous êtes intéressées, foncez dès que le site sera remis en route !!

Lancement de la box courant Septembre !

Leur site : http://www.thegreenstil.com/ (actuellement en construction)





Et vous, une box avec des produits éthiques, ca vous tente ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire