mardi 14 août 2012

Votre commande chez Alice Délice 100% remboursée !

Si comme moi vous aimez cuisiner et recevoir, ce bon plan est fait pour vous !!
Le site fait une offre exceptionnelle valable jusqu'au 15 août inclus, donc c'est pour maintenant ou jamais (ou demain) !
A partir de 60€ d'achats, Alice Délice vous offre le montant intégral de votre commande (hors frais de ports et chèques cadeaux) en bons d'achats !!!
Bon alors attention tout de même avant de foncer, les bons d'achats seront reversés en 3 voire 4 fois, quelque soit le montant de la commande, et de façon à être répartis de façon égale, plus le restant. 
D'après ce que j'ai compris, le remboursement se fait un mois après l'autre, mais tout ça est très bien expliqué sur leur site : ici



Je trouve quand même l'offre hyper intéressante car pour 120€ (par exemple) de commande chez Alice Délice, vous ne déboursez que 60€.

/!\ Si vous avez lu mon article précédent sur Mailorama, pensez à regarder dans la liste de leurs partenaires car Alice Délice s'y trouve justement et pour tout achat chez eux vous bénéficiez d'un cash back de 6% et d'un code promo qui vous offre 5€ de remise sur le site dès 70€ d'achats ;) Donc faites le calcul, car cette offre là est cumulable avec celle d'AD !!

Cet article vous a intéressées ? Allez vous profiter de ce bon plan ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bon plan à ne pas rater et même à suggérer aux autres, je vais le faire passer à mes contacts dans les réseaux sociaux car je l'ai bien aimé, merci pour la publication et bon courage !!

    RépondreSupprimer