mardi 14 août 2012

L'incontournable de l'été : le corail !

Je cherchais une teinte fraîche et colorée pour cette fin d'été.. et quoi de mieux que le très tendance corail de cette année !?
Je ne voulais pas mettre une dizaine d'euros dedans, mais le rayon Essie était dévalisé..
J'ai donc testé une marque que je n'avais encore jamais achetée, Rimmel London, que vous connaissez surement, et la teinte est superbe, un "Coralicious" !
J'aime beaucoup le pinceau, et l'application est très facile, en 2 couches c'est envoyé !
Le prix : 4,50€ si je souviens bien.

Au soleil

A l'ombre

Sinon...


Un petit kit O.P.I repéré à Sephora pour lequel je me laisserai bien tenter, Le mini kit "dutch treats" de la collection Holland....

Et vous, tentées par un corail ? Déjà adeptes ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: