jeudi 20 septembre 2012

Even Better Soin Eclat Correction Cernes de Clinique

Ce matin dans ma boite aux lettres, une grosse enveloppe qui contenait 5 échantillons (de 1mL chacun) de la nouveauté de Clinique, le Even Better Soin Eclat Correction Cernes.

J'avais commandé les échantillons sur un article de My little Paris et j'avais complètement zappé.

Ce qu'en dit la marque : "Atténue les cernes. Résultat garanti. Nouveau Even Better Soin Eclat Correction Cernes. Notre formule aide à lutter contre les cernes, les allergies du contour de l'oeil et la déshydratation. Votre regard s'illumine. Constatez les mêmes résultats que si vous aviez passé une longue nuit de sommeil. Applicateur massant rafraîchissant et apaisant."

Je vais donc tester tout ça très vite et vous donner mes impressions sur cette exclue !



Et vous, intéressées par ce nouveau produit de la gamme ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire