mercredi 19 septembre 2012

Votre vie sociale à feuilleter...

Ce matin, j'ai reçu la newsletter de My Little Paris, et j'ai trouvé l'idée de l'article extra : Faites de votre vie un roman !

Si vous voulez le lire, rendez-vous ici.



Je connaissais déjà le principe de pouvoir imprimer ses photos dans un mini livre, via printstagram





Par contre je ne savais pas que l'on pouvais imprimer ses tweets via tweetbookz (ce qui m'intéresse moins),




 et le meilleur pour la fin, on peut via Mylikebook, se faire faire un livre tiré de notre page facebook !





Et ça, je trouve que c'est une super bonne idée !

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne passe pas une journée sans passer faire un tour sur facebook, il regorge de nos plus belles photos, de souvenirs uniques (de conneries aussi, mais ca étoffe^^).

Et du coup, je trouve que ca pourrait être super à offrir ou à s'offrir soi-même !

Moi qui suis une fada des souvenirs en tout genre, je suis conquise !

Le site propose également le mylikeposter, qui vous permet de transformer votre photo de profil en une mosaique de photos de votre "vie" facebook.

Je pense déjà m'en faire un très prochainement, je vous tiens au courant de ce que ça donne.


Et vous déjà testé ? Vous pensez le faire ? N'hésitez pas à faire partager si vous le faites !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée d'imprimer ses photos en mini livre! Je VEUX faire!!

    RépondreSupprimer