dimanche 15 juillet 2012

Be Trousse


J'ai fait la découverte des "beauty box" il y a quelques jours, que j'ai  commandé, du moins les 3 plus connues : My LittleBox, JolieBox et GlossyBox (et je les attends d'ailleurs avec impatience !).

Et c'est comme ça que je suis tombée sur le concept Be Trousse !

Un concept plus qu'intéressant je trouve puisque même si le prix est plus élevé, ce ne sont que des produits "full size", et on sait à l'avance ce que l'on reçoit, ce qui permet de décider de la prendre ou non, contrairement aux diverses beauty box.
Bon bien sûr il n'y a pas la surprise au déballage mais d'après ce que j'ai pu lire il vaut peut être mieux parfois !! :)

Les produits ont l'air un peu plus "basiques", comme les gels douches ou les déodorants de la marque Tahiti par exemple, mais avec un prix total d'environ 44€ (en comptant les frais de port), on est quand même gagnantes puisque la trousse est évaluée à 120€ !!

De plus, la trousse existe également pour les Hommes et les jeunes Mamans & leur bébé en ce moment, ça peut donc tout aussi bien être une super idée cadeau qui ne revient pas très cher et avec laquelle on est sûre de faire plaisir !



Et voila un aperçu de cette trousse spéciale été, que je devrais donc bientôt recevoir !!

Article à suivre...

Si vous voulez tenter de gagner cette trousse, voici le lien : http://www.betrousse.com/concours/index.php?jeu=64

Il y en a une par semaine à gagner, Tentez votre chance !

Autre jeu concours propose par Betrousse : http://www.betrousse.com/concours/index.php?jeu=65

Cette fois-ci, concours proposé par Betrousse et Dr Pierre Ricaud. A la clé, un lot d'une valeur de 1500€ à gagner !




Et vous, vous avez déjà testé ? Elle(s) ont su vous satisfaire ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire