vendredi 20 juillet 2012

Mes toutes petites soldes d'Eté

Et oui ce mois-ci le budget était plutôt serré, donc pas de folies pour moi !
Malgré ça, je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire un petit tour avant la fin des soldes et voilà ce que ça a donné !




Chez Nocibé :



Le Baume de Dalmatie de "Miss Ferling".
C'est une crème blanche pour les mains avec des billes noires dedans qui éclatent pendant le massage. Il sent bon le lys et la réglisse.

Et pour plus d'infos sur la marque : http://www.missferling.fr/

Et plus d'infos sur le produit ici




C'est un manibaume fait pour les mains et les pieds de "Bimatcay". Vu l'odeur très forte (idem à la pommade vicks vaporub!), c'est un soin que j'utiliserai plutôt pour les pieds.

Pour plus d'infos sur la marque : http://www.bimatcay.com/

Il est d'ailleurs indiqué comment se servir de ce baume ici



Et pour finir chez Nocibé, un trio de soin de la marque "Biotherm" pour peaux normales à mixte.

D'abord la gelée nettoyante, qui sent frais et très bon. Il n'agresse pas la peau et je trouve qu'il la nettoie bien, tout en douceur.

Ensuite la lotion tonifiante, qui sent également très bon, et qui laisse une impression de propre.

Enfin le gel réimprégnant hydratation 24h, qui est très frais à l'application et qui complète bien les soins précédents.

Bref, j'aime beaucoup !

Chez Douglas :




Une petite crème pour les mains de la marque Practi Beauty, à glisser dans son sac ;)



Un beurre corporel de la marque "Healing of the Soul" que je connais pas du tout, même après avoir fait des recherches dessus qui ne m'en ont pas appris beaucoup plus (si ce n'est que c'est une marque néerlandaise). 
Mais bon je n'ai pas pris beaucoup de risque, puisque les 3 produits que j'ai pris de la marque sont à 1,40€ pour une dose très généreuse.

Celui-ci sent la Mangue et la Mandarine. Une odeur assez particulière mais pas désagréable pour autant. Le beurre pénètre facilement et ne colle pas après usage, donc plutôt sympa.



Toujours de la même marque, et de la même senteur (Mangue & Mandarine), c'est cette fois-ci un gommage pour le corps. Et bien je le trouve pas mal pour le prix ! Il sent plutôt bon, et il donne l'impression que l'on se masse avec des grains de sable, ce que je trouve très agréable !

Les deux produits associés, la peau est très douce.


Alors celui-ci je ne l'ai pas du tout aimé, et je vais très certainement l'offrir !
C'est un lait pour le corps Melon & Framboise, et pour le coup je n'aime pas du tout l'odeur, c'est très particulier.

Chez Sephora :





Alors la couleur donne très mal en photo (je n'ai pas mon appareil photo sous la main), mais c'est un gris tout simple, plutôt foncé de la marque Sephora.



Un petit kit Smoky Eyes de Sephora soldé à 5€.
Je n'ai encore jamais testé de kit make-up et je trouve celui-ci très sympa.
Ca se rapproche assez de mon propre make-up quotidien, et du coup c'est parfait.
Les produits sont de plutôt bonne qualité, et c'est très facile à réaliser.

Et voilà pour mes petits achats !

Et vous, qu'est ce qui vous a fait craqué pendant les soldes ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire