vendredi 20 juillet 2012

Mon nouveau masque cheveux coup de coeur !

Moi avec mes cheveux super-longs et abîmés, à chaque shampoing, j'utilise un masque !
Mais voila, difficile d'en trouver un qui me convienne, j'en ai essayé des dizaines sans en trouver un qui me convienne vraiment.
Ce qui fait que je change à chaque fois de marque (d'ailleurs si vous en avez des sympas à me conseiller...)
Mais là pour le coup, je suis plutôt ravie du nouveau masque que j'ai trouvé dans mon carrefour market de prox ;)



 C'est un produit Nectar of Nature de "Les cosmétiques design de paris". 

Ce qu'il en est dit : c'est un masque nourrissant à la mangue et beurre de noix pour cheveux secs, abîmés, ternes

Ce que j'en pense : Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est nourrissant !! Je suis très satisfaite car mes cheveux restent très doux et brillants jusqu'à mon prochain masque (2 jours après environ).
Mais le must du must c'est son odeur ! Non seulement elle est hyper gourmande mais en plus elle dure largement jusqu'à mon prochain masque, et ça pour moi c'est un gros plus.

En bref, je suis très contente de ce nouvel achat, et pour un prix très correct de 3,65€.

Si vous ne le trouvez pas en magasin, un petit lien pour se le procurer ici

Et vous, tentée par ce masque ? Quel est votre chouchou en la matière ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire